Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cv pour Game Manageur
7 février 2012

Le CV.

Petite Intro avant :


Bonjour, si je poste ce CV dans un blog, c'est pas pour rien. C'est pour plusieurs choses.

De une : Que je n'ai pas besoins de chercher des Rétros qui recrutent. Et que le créateur du Rétro en lui même, puisse retrouver mon Blog en cherchant un GM (Game Manageur).

De deux : Car j'ai toujours voulu devenir GM. C'est un rêve depuis que je sais ce que c'est.

Et de trois : Passons au CV :)

 

----------------------------------------------------------

PRÉSENTATION :


Nom : CHAPELEAU

Prénom : Alexis

Pseudo : J'utilise plusieurs pseudo : iPod, iPhone, iPad, PayeToniPod... IndiiSpenSable, Toad. Et pleins d'autres.

Âge : 13 Ans. Je suis certe jeune, mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour être GM.

Date de Naissance : Inutile, mais bon... 06/07/1998.

Région : RETIRÉ pour des raisons proffessionels.

 

MOTIVATION(S) :


J'ai toujours rêver un jour de devenir GM. Si je le devient dans un rétro, je pense que je me méttrai à fond dedans.

J'aime énormémant animer des jeux et amuser la "galerie".

 

COMPÉTENCE(S) :


Selon moi, j'ai une bonne Orthographe. Malgrer quelques fautes parfois je doit l'avouer.

J'ai d'assé bonne compétences pour animer les jeux, amuser...

Je connais pleins de jeux comme :

:::CURLING:::

:::DRAGON'S CROSS::::

:::PYRAMIDE SHOW:::

:::VEGETAL ADVENTURE:::

Et pleins d'autres...


DISPONIBILITÉ(S) :


Je suis très disponible lors des jours où il n'y a pas cours. J'y suis disponible de 8H à 00H parfois. Parfois je commence plus tard comme 9H, et Termine plutôt comme 22H, 23h même 21H.

Lorsque qu'il y a cours, les disponibilités changent totalement. Je ne commence que vers 18H, et termine vers 21H, 22H.

Mais quand j'ai des sorties décalées, je commence plutôt, comme : 15H; 12H...

De même pour les entrées décalées, sa peut faire : 6H, 7H, 8H, 9H...

Je suis parfois de court passage le matin sans entrées décalées vers : 6H.

 

CONTACTÉ :


Vous avez la possibilités de me contactez par MAIL à l'adresse suivante : Alexis-chapeleau@hotmail.fr

Je vous demanderai de préférence, que vous mettiez comme sujet : CV : "Game Manageur".

Vous avez également la possibilités de postez un commentaire en cliquant sur le lien "Commentaire".

 ----------------------------------------------------------

Je vous remerci d'avoir lut mon CV.

J'espère qu'il vous à plus.

Au revoir. Bonne Soirée ou Bonne Journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hola :)<br /> <br /> C'est ici pour postez les commentaires ;D
Cv pour Game Manageur
Publicité
Archives
Publicité